Présents : Jean-Luc Clec'h, Odile Collet, Annick Josset, Yvon Kerdavid, Sandra Herbreteau, Dominique Monceau, Thierry Twiatkowski

 

Excusés : Gilles Salmon, Pascal Renault, Gilles Boizet

 

 

Réunion de producteurs

 

Il est discuté qu'il serait bien d'avoir une réunion de producteurs pour trouver des solutions pour répondre à des problèmes spécifiques

  • non répartition des produits par dépôt (on reste intransigeant là dessus)

  • problèmes des prix sur les tickets et sur la facture ensuite

  • s'arranger entre producteurs pour les livraisons

Dominique se charge de contacter Gilles Salmon pour une date avant l'AG

 

Problème d'organisation du GAEC Ma Vallée, il faudrait commander avant le lundi soir car ils préparent leurs commandes le mardi.

Comment se fait-il que le coût par commande est de 40 cts pour le GAEC Ma Vallée ? à revoir

 

Coût service à revoir en AG , faire des simulations (Yvon s'en charge)

par ex. pour un total < 50€ avoir 12% de coût service, de 50 à 100€, avoir 10% de coût service et pour un montant >100€ avoir 8% de coût service

 

On pourrait avoir un échéancier sur Internet ex : GAEC Ma Vallée tous les 15 j

 

Assemblée Générale

 

Pendant le café, discussion par table selon des thèmes dégagés lors du dépouillement des boîtes à idées. Chaque table piocherait un papier au hasard.

Mettre sur la feuille de chou, quels problèmes/idées/sujets voudriez-voir aborder ?

Voir ça avec Gilles

 

Pour faire de la Pub pour l'AG faire des affiches A3 sur papier vert (Odile s'en charge)

 

Les producteurs doivent apporter leur matériel pour le stand.

S'il fait beau marché des producteurs dans la cour de l'école

Rappeler les dépôts par rapport à la vente de tickets.

Voir annonces dans les bulletins communaux Hénon, Plémy, St Carreuc

dans la presse Penthièvre, Courrier Indépendant, Ouest France (Odile s'en charge)

Annick se charge de voir pour l'électricité pour les vitrines et

pour la sono

Yvon se charge du Vidéoprojecteur

Prévoir une ou deux rallonges de secours

Voir avec Nassima s'il faut amener du matériel style épluche légumes ??? (Odile s'en charge)

Demander à Nicolas Montfort ce qu'il fait exactement (Odile s'en charge)

 

 

 

 

Déroulement de l'AG

  • un rapporteur par table échange discussion pendant une demi-heure

  • Ensuite rapport moral avec présentation de l'embauche d'Odile, présentation de l'enquête de satisfaction,

  • Bilan d'activités 2008-2009 : projection du film nos enfants nos accuserons à Plouguenast avec dégustation, achat de salades pour la fête de la musique de Trédaniel, les producteurs livrent la cantine de l'école de Trédaniel

  • Bilan financier

  • Echanges avec la salle

  • Elections

 

Dominique se charge de voir pour le vin avec Gilles

Prévoir des serviettes en papier, du café

 

Compte-rendu de CA à envoyer au CA et aux bénévoles du mercredi et du vendredi

 

Retour à l'accueil